jeudi 20 février 2014

Laissez-nous un commentaire en signant de votre nom et sélectionnez "anonyme" si vous n'avez pas de compte google.
Certaines personnes n'arrivent pas à poster des commentaires, 
dans ce cas vérifier vos paramètres de navigateur et débloquez vos cookies.
Merci ! Le Cœur d'Artichaut

5 commentaires:

  1. je suis la seule à pouvoir laisser un message ??

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ravie de faire un tour sur ce blog qui sera bientôt très très vivant, tout comme le Cœur d'Artichaut..j'ai hâte!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. au fait, c'est Annie!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis Noémie je suis l'isloise et je trouve votre projet très intéressant, la ville a besoin de lieu comme celui-ci et je serais ravie de vous proposer mon aide.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire en signant de votre nom et sélectionnez "anonyme" si vous n'avez pas de compte google.
Certaines personnes n'arrivent pas à poster des commentaires,
dans ce cas vérifier vos paramètres de navigateur et débloquez vos cookies.
Merci ! Le Cœur d'Artichaut